La folie des beauty box.

Image

Etant une fille qui se respecte et qui suit un minimum ce qui se passe autour d’elle, j’ai remarquée depuis la fin d’année 2013 l’explosion des offres dites « beauty box ». Ayant fait un petit tour d’horizon de ce qu’on nous proposait, à nous jeunes femmes inexpérimentées en beauté/maquillage/œil de biche/masque purifiant et j’en passe j’ai opté pour la Birchbox.

« Birchbox ? non mais c’est quoi ça encore ? » : c’est simple: le concept, on vous envoie dans une jolie boite en carton (recyclé je précise) une sélection de produits en format dit « voyage » (parfois en miniature mais un concept n’est pas toujours respecté hein) et qui correspond généralement à votre type de peau,cheveux, vos manies quotidiennes beautés et j’en passe. Tous les mois pour un prix raisonnable et avec possibilité de se désabonner facilement vous recevez chez vous la fameuse box mystère.

Pourquoi j’ai choisi Birchbox ? tout simplement parce que j’aime beaucoup leurs partenariat avec des grandes ou petites marques (Sézane/princesse tam tam) et qu’ils ont un e-shop très fournit. Je vous laisse découvrir tout ça par ici.

Mais Birchox fait partie d’une multitude d’offre de beauty box sur la toile. Je n’ai pas eu l’occasion de toutes les tester mais je vous laisse me donner vos avis sur celles qui vous plaisent, que vous avez essayées. Il existe entre autre ; la Glossy box , My little box , Ma boite à beauté et j’en passe.

 Doun’s.

Image

   Box de février en partenariat avec Princesse Tam Tam.

Image

Eye liner/huile multi fonction/masque/shampoing sec/crème japonaise/pochette.

Image

 Ma collection de Box qui servent de boite à bijoux, et j’en passe! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s