Lettre ouverte à 2015

                                              happy new year

 « Cher 2015,

Je te souhaite tout d’abord une bonne année et surtout je nous souhaite à tous une bonne année! J’espère vivement que tu seras aussi riche en événements ( bons de préférence), en joie, bonne humeur, amour, passions, projets, voyages, rencontres, remplis de bonne bouffe (gourmandise…un jour tu me mèneras à ma perte), de rire et surtout que tu m’apporte pleins d’inspirations! 

2014 a été une année assez mouvementée, elle m’a fait ouvrir ce blog qui est devenue une part importante de mon quotidien et surtout m’a permis de découvrir une part de moi même que je ne connaissais pas. Elle m’a permis de rencontrer des gens fabuleux (Sandrine  et Daniel, si jamais vous me lisez… ), de nouer des relations avec des personnes diverses et variées et surtout de faire une naître une passion de plus en plus grandissante qu’est le blogging!

Donc 2015, t’as du boulot devant toi pour être aussi génial que 2014 voir même encore plus! Je compte sur toi  pour que mes nouveaux projets aboutissent avec succès et que tu me permettes d’enrichir mon intérêt grandissant pour ce nouvel univers pour lequel je consacre beaucoup de temps.

Bien à toi.

Mlle Doun’s. « 

Mais en plus de souhaiter une bonne année à 2015, je tiens aussi à souhaiter un joyeux premier anniversaire à mon blog ! 

                          joyeux-anniversaire-blog-L-OvOA1E

Eh oui déjà un an que j’écris, que vous me lisez ( du moins je l’espère), que vous me suivez dans mes aventures, mon quotidien et que je vous parle de mes passions (diverses et variées comme toujours).

J’espère que ce que je vous propose vous convient tout autant que moi et que les changements notables du blog vous plairont. Cette année s’annonce riche en événements et en projets car j’ai le cerveau en ébullition !

Je vous remercie pour votre soutien et votre fidélité car sans vous je ne me sentirais pas aussi épanouie que maintenant.

Pour conclure cet article un temps soit peu long et éclectique en propos, je tiens à vous souhaitez une très bonne année (vaut mieux tard que jamais), et à vous remercier encore une fois: donc MERCI A TOUS!

Doun’s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s