Hey girls and boys, I need you !

115b9ca94e15b0add4a6bcb3855b0e9d

Il y a quelque temps, je traînais sur facebook, as usual et je suis tombée sur une annonce de casting pour une émission qui propose un peu le même concept que « Les reines du Shopping ». Sans grande conviction j’ai envoyé ma candidature et après avoir oublier l’existence de ma candidature, c’est pas que je reçois un mail , un dimanche après midi me disant que j’avais été sélectionnée pour le casting final! Genre, moi, je suis dans les 20 finalistes alors que plus de 200 nanas étaient en course?! Non j’y crois pas c’est une blague? Eh ben non ma petite c’est pas une blague! Mais pour que l’aventure débute vraiment il y a encore du chemin! 

Comme le dit bien l’image au dessus, j’ai besoin de vous mes amis/followers/famille/connaissances/blogueurs car l’union fait la force, et que vous et moi ensemble on peut faire des choses énormes!

Voici le principe de l’émission qui s’appelle Miss Fashion Addict: 

– Sacrer la Miss fashion addict 2015

– mettre en exergue le talent de jeunes créateurs, entrepreneurs dans le monde de la mode.

– aider une association à financer son projet de chantier économie solidaire axé formation et insertion professionnelle pour des jeunes et des femmes en Afrique.

Le concept: 

5 équipes composées:

– d’une candidate au titre de miss fashion addict

– d’un créateur

– d’un accessoiriste

– d’un coiffeur

– d’un maquilleur

Ils ne se sont jamais rencontré, mais devront faire équipe.

Installés dans le salon, « boutique des créateurs », leurs challenge: 

– à partir de deux thèmes,

– d’ un chrono,

ils devront trouver les tenues , accessoires, coiffures et le maquillages adaptés.Une grande Soirée MISS FASHION ADDICT se déroulera dans un grand studio parisien, véritable show à l’américaine, projection des meilleurs moments des challenges, défilés en direct des candidates ; des shows danses, musiques, humours avant que notre jury composé de personnalités , sacre la Miss fashion addict 2015.

Les gains:

Pour la gagnante : une vitrine composé de produits et services que toutes les fashion addicts rêveraient d avoir. Articles dans des médias radios tv magazines.

Pour la maquilleuse, coiffeuse, créatrice et accessoiriste :
Des articles et interviews dans des médias et des cadeaux en rapports avec leurs activités.

Une personne dans le public aura la chance de remporter un panier composé de produits et service de grandes marques, grâce à son billet d’entrée.

Bref, vous avez compris, c’est pas de la gnognotte! Donc comme l’équipe de production ne fait pas les choses à moitié, le vote des internautes compte pour le casting final qui aura lieu le 23 mai.

10408994_349620935245328_2895058661281535442_n

Donc 1 « like » = 1 chance de plus de faire partie des 5 finalistes.

C’est donc pour cela que j’ai besoin de vous: en votant et en partageant mon profil candidate, vous me permettrez peut être de faire partie des 5 finalistes ( si j’assure le casting final qui n’à pas l’air d’être de la tarte).

Alors pour votez c’est ici! Et surtout n’hésitez pas à partager le lien autour de vous, parce que comme je vous l’ai dit, ce sera une aventure en plus et si j’ai la chance d’en faire partie, ce sera avec vous que je la partagerais car ce sera grâce à vous!

Milles merci par avance, à ceux et celles qui prendront la peine de me rendre ce petit service ❤

Doun’s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s