Passion bijoux

IMG_3372_boite bijoux

Si vous vous demandez pourquoi le titre de mon article est  » passion bijoux », je suis au regret de vous annoncez que, moi même j’en sais rien. Etant en plein tri dans mes affaires, je me suis rendue compte que j’avais un nombre inimaginable de colliers/bracelets/bagues que je ne porte jamais , voir que j’avais oublié! 

Si on m’avait dit il y a 10 ans de ça ( nostalgie quand tu nous tiens), que je serais une fada des bijoux, j’aurai ris de bon cœur. Quand j’étais plus jeune ( mode mémé de 80 ans activé), j’accordais vraiment peu d’importance aux détails de mes tenues: peu importe que je porte un jean, une robe, un survêtement, j’avais toujours la même paire de boucle d’oreilles et le même bracelet que je ne voulais pas quitter parce que c’était un « porte bonheur » qui me reliait avec mes chères cousines. C’est en grandissant qu’on se rend compte petit à petit, que les bijoux permettent d’exprimer une parcelle de notre personnalité et surtout d’extérioriser notre féminité!

Parce qu’il suffit d’un seul petit bijoux, pour habiller une tenue des plus banales, ou pour mettre en valeur ne serait ce que la couleur de vos yeux, que même les hommes se mettent à porter des bijoux, ce sont des éternels jaloux, on y peut rien!

Bon, je me suis perdue dans mes pensées: le but de cet article était de vous montrer les bijoux que j’apprécie le plus dernièrement et qui pourront donner des idées aux retardataires de cadeaux pour la fête des mères!

le monde de dounia bijoux

DSCF4181 (2)

Montre:Casio / Manchette à fleur:Pimkie / Jonc argenté:Rue des Thaïs / Manchette bicolore: Rue des Thaïs / Collier: un cadeau /Main en bois: Urban Outfitters

DSCF4170 (3)

Parure: Rue des Thaïs

DSCF4165 (2)

Parure: Rue des Thaïs

DSCF4173 (2)

Bracelet: Hermès / Bague tricolore: je ne m’en souviens plus! / Bague noire: Histoire d’Or / Manchette en cuir : Rue des Thaïs

DSCF4175 (3)

Collier: H&M(ancienne collection/ Manchette dorée: Zara(ancienne collection)/Bague noire: Histoire d’Or/Bague dorée: acheter à Alger

Et comme il ne reste plus qu’une journée avant la fête des mères, et qu’on adore les promos, je vous informe qu’il y a 20% de réduction sur le site de Rue des Thaïs. N’hésitez pas y faire un tour pour faire plaisir à vos mamans !

Puis si l’envie vous vient, n’hésitez pas à me raconter l’histoire de votre bijou préféré.

Doun’s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s