Et si on se faisait un brunch chez Carette ?

carette paris

En rentrant de vacances, j’avais une envie folle de gros petit déjeuner copieux, alors quoi de mieux que d’aller chez Carette ?

C’était un samedi matin pluvieux de septembre à la Place Des Vosges où j’avais rendez vous avec mon amoureux. N’étant pas originaire de Paris j’ai voulu lui faire découvrir ce lieu incontournable de la capitale après avoir visité le Musée Victor Hugo.

Grands gourmands que nous sommes, on a décidé de se faire le brunch de chez Carette pour pouvoir continuer la journée le ventre plein.

brunch carette

Oeufs brouillés, cafés, pains aux chocolat, jus d’orange, tartines…mon estomac n’en pouvait plus mais c’était pour la bonne cause.

Je pense n’avoir jamais mangé des oeufs aussi bons, pourtant tout le monde sait faire des oeufs me direz vous, c’est un peu la base de la cuisine avec les pâtes mais ceux-là étaient succulents.

brunch carette

L’ambiance rétro chic du lieu est à tomber par terre, ce qui a beaucoup à voir avec le quartier je suppose. Le service impeccable, les serveurs à votre disposition pour tout et n’importe quoi.

IMG_1269 (2)

Moi qui suit fan de vaisselle ancienne, j’ai craqué devant les tasses qui me font pensées en tout point aux services à thés anglais ( j’ai failli en glisser une dans mon sac).

IMG_1273 (3)

Alors si vous ne savez pas trop où atterrir un dimanche midi pour vous faire le brunch dont vous rêviez, je vous recommande vivement Carette de la Place des Vosges pour le côté bucolique ou celui de la Place du Trocadéro pour le côté touristique. Il faut compter un peu plus de 20 euros pour la formule brunch complète, et dans les environs de 15 euros pour les menus petits-déjeuners.

IMG_1284 (3)

Doun’s la gourmande.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s