Le 15 octobre dernier se tenait le Press Day organisé par l’agence Morozzo Communication avec qui je collabore depuis quelques temps.
Le principe du Press Day est simple, l’agence présente aux journalistes et blogueurs, les nouvelles collections des marques qu’elle représente. En plus de voir des nouveautés, c’est aussi un moyen de voir les personnes avec qui on communique constamment par mail et de pouvoir papoter de vive voix.
C’est dans une ambiance détendue et amicale au sein des bureaux de Morozzo (pour lesquelles je craque littéralement), que j’ai pu revoir Mathilde, la dite personne avec qui je parle presque tous les jours par mail mais que j’apprécie énormément pour son grand coeur et sa jovialité!
Bref, Morozzo Communication représente plusieurs marques telles que Maty, Heyraud, Color Block, J.O.T.T, French Terry, Festina et j’en passe! Comme d’habitude je craque toujours sur les chaussures et les bijoux et vous allez voir qu’il y a beaucoup beaucoup beaucoup de nouveautés.
Bottines et Pochette: Heyraud.
Slippers: Us Polo Assn.
Chaussures: Elvana.
Comme vous pouvez le voir, la grosse nouveauté de la saison est sûrement la montre connectée de Maty qui sera disponible en novembre et qui contrairement à tous les modèles que l’on trouve en magasin (cf Iwatch), le prix est plus que raisonnable. Je lui trouve un petit quelque chose en plus, une sorte de mélange entre du high-tech et de l’horlogerie qui s’allie parfaitement.
Merci une fois encore à Morozzo Communication et surtout à Mathilde pour cette invitation et surtout pour cette grosse écharpe Color Block qui ne me quitte plus!
Doun’s.