L’ensemble Magnétic de Bomb Girl

IMG_0008 (2)

C’est l’un des seuls types d’article qu’il manquait à ma panoplie: celui sur les sous-vêtements. Je vous avoue que cela faisait assez longtemps que j’y réfléchissais, je ne savais pas trop quoi dire, ou comment présenter la chose. Mais c’est quand j’ai reçu cet ensemble que je me suis enfin lancé à écrire, pour vous mesdames, mesdemoiselles et sûrement messieurs.

IMG_0017 (2)

La lingerie est quelque chose que je considère de très intime, qui ne regarde personne hormis moi et mon corps. J’ai toujours préféré le confort à l’esthétique, mais avec l’âge (dit la fille qui n’a que 23 ans), la féminité qui se dévoile de plus en plus, j’ai eu une sorte de révélation et j’ai commencé à m’intéresser aux beaux sous-vêtements.

C’est vrai, pourquoi faire attention à ce que tout le monde voie et pas à ce que nous seules pouvons voir ? La lingerie permet à la fois d’être à l’aise toute une journée, mais aussi d’avoir ce je-ne-sais-quoi qui fait que l’on se sente : sexy, féminine, confiante…sans que les autres sachent vraiment pourquoi. C’est une sorte d’accessoire magique 🙂

Mais comme toute chose, quand on aime ce qui est beau, il faut y mettre le prix. J’ai un peu craqué dernièrement pour les sous-vêtements de chez Calvin Klein même s’il faut y laisser sa carte bleue, alors quand la marque Bomb Girl m’a envoyé cet ensemble, j’étais bien heureuse!

IMG_0008 (2)

IMG_0009 (2)

Bomb Girl, est une marque française de lingerie pour femmes qui est pensée pour toutes les morphologies.

Elle utilise des matériaux fins et raffinés tels que le satin et la dentelle. Un sens du détail et une tendance au romantique chic font que la transparence devient un atout et non pas un tabou.

La marque sort deux collections par an et cet ensemble provient de la collection  Magnetic. En plus d’être délicieuse à souhait, les prix sont plus qu’abordables pour un savoir-faire à la française et la qualité des parures.

IMG_0016 (2)

Comment vous dire : je suis conquise! Le mélange de doré et de noir, les nœuds  en satin qui,évite les marques sur les épaules et les hanches,la petite pierre Swarovski très discrète…tout l’ensemble est une oeuvre douce et élégante qui est dotant plus confortable que beau.

Je remercie encore une fois Bomb Girl pour ce joli cadeau et cette découverte. Je vous invite à aller dénicher l’ensemble de vos rêves, si comme moi, vous renouez avec la lingerie tout doucement.

Bomb  Girl: http://www.bombgirl.fr/fr

Doun’s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s