Et 2016 arriva enfin …

56f63235ecfb9d74e52f69946f446f9b

C’est avec un peu de retard que je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année. 2015 et enfin derrière nous et ce n’est pas sans joie que l’on  accueille 2016.

Je pense qu’on se souviendra de cette année 2015 pour les mauvaises raisons, sur lesquelles je ne veux pas revenir, car il faut laisser le passé là ou il est, c’est-à-dire loin de nous.

dc46170cabdd372da16f04619c9df5fd

J’ai décidé de partir du bon pied cette année et de ne voir que le côté positif de toute chose. On a trop tendance à se laisser envahir par nos émotions, surtout quand elles sont négatives et de ne plus arriver à en sortir.

Je ne vais pas vous faire une liste des « bonnes résolutions » que j’ai prise parce que je sais que je ne les tiendrai pas donc à quoi bon ! La seule chose à laquelle je me tiendrai est sûrement d’être une meilleure personne, pour moi-même mais aussi pour les gens qui m’entourent. On a tous besoins de gens qui nous font avancer, qui nous donne un regard sain et une sorte de force pour mieux avancer, et j’ai envie d’être cette personne pour les gens que j’aime.

dbf34e1f49f74deb1193b743029c2594

2015, m’a permis de rencontrer des personnes qui font parties de mon quotidien, d’autres pleines de surprise et surtout de savoir ce que je voulais faire de ma vie.

2016 risque d’être pleine de surprise aussi, avec une licence en poche ( je l’espère), un mariage qui se planifie, un déménagement, bref une nouvelle vie qui commence.

Je ne saurais que dire d’autre hormis que je vous souhaite le meilleur pour cette année, qu’elle vous permette de vous connaître et de faire les bons choix, qu’elle soit synonyme de nouveauté, de changement (dans le bon sens), d’amour, de joie, d’amitié et de réussite.

Si vous avez pris de bonnes résolutions je serai curieuse de les lire!

Amoureusement vôtre,

Doun’s.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s