Le rouge d’Ellis Faas.

IMG_7809 (2)

Le site I-Shouldn’t m’a contacté pour me parler de la marque Ellis Faas. La make-up artiste, connue notamment pour sa carrière chez Lancôme, Clinique et MAC, a crée sa marque éponyme il y a quelques temps mais qui reste méconnue en France.

IMG_7804 (2)

Ellis, avant d’être make-up artiste était photographe, avant de se tourner vers sa vraie passion, le make-up. Entre, Paris, Amsterdam et Londres, son apprentissage fut riche en découverte, que ce soit d’un point de vue personnel ou professionnel.

Reconnue dans le milieu, de la mode et du cinéma, sa marque mêle toutes ses influences: esthétique, technique, design et surtout qualité.

IMG_7808 (2)

Creamy lips d’Ellis Faas n°L 101

Le rouge à lèvres que j’ai eu la chance d’essayer fait parti de la gamme  » creamy lips » et se présente sous la forme d’un stylo. Je vous avoue que la forme m’a un peu troublée sur le coup, mais en l’essayant, c’était une surprise sans nom. L’ergonomie fait que la prise en main est plus simple, et le meilleur reste à venir!

En effet, ce n’est pas un embout comme on les connait tous. L’extrémité du rouge à lèvre se présente sous la forme d’un feutre avec une sorte de « petit coussinet » qui permet d’appliquer le rouge à lèvres comme si on le faisait au pinceau.

IMG_7812 (2)

Je peux vous dire que l’application en fût des plus étonnante et surprenante, moi qui suis une habituée des rouges à lèvres en sticks. La texture est crémeuse, lisse, agréable à souhait. La pigmentation est parfaitement dosée, surtout quand on cherche à manier les couleurs foncées sans que ça soit trop osé.

IMG_7819 (2)

Vous m’excuserez le manque de « sourire », mais je voulais vous montrer l’effet sans altérer votre opinion par ma dentition!

La tenue est relativement longue, je l’ai portée toute la journée, bût 5 cafés, déjeuner, parler etc…sans que la couleur ne s’estompe, ou ne m’assèche les lèvres.

IMG_7827 (2)

En ce qui concerne le démaquillage, contrairement aux autres rouges à lèvres que j’ai l’habitude de porter, il m’a fallu d’un seul passage de démaquillant pour qu’il s’enlève directement, sans laisser de « résidus » sur les lèvres.

J’en suis fan, mais quand je dis ça, c’est que c’est mon nouveau rouge à lèvres préféré et que je sais d’ores et déjà que je vais le recommander quand le mien sera fini.

Pour trouver les produits en ligne, il vous suffit d’aller sur le site I-Shouldn’t, qui est géré par Sylvie, l’une des distributrices française de la marque.

Si vous n’êtes pas à la recherche d’un rouge à lèvres, vous trouverez sûrement votre bonheur, avec le contour des yeux ou le fond de teint que j’ai eu la chance d’essayer et qui m’a fait le même effet que le rouge à lèvres ( je ne vais pas vous rechanter toutes ses louanges sinon vous allez me détester).

Je vous embrasse, avec mon nouveau rouge à lèvres tout rouge !

Doun’s. 

Publicités

6 réflexions sur “Le rouge d’Ellis Faas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s