C’est avec une petite voix enjouée que je vous salue survivants de l’hiver! Ca fait quelque temps que je ne vous avais pas écrit, mais je suis de retour, ne vous en faites pas 🙂
Le mois de février, même si il est censé être le mois le plus court de l’année, a été d’une longueur invivable pour moi: entre les cours qui s’enchaînent, la maladie de l’hiver ( qui a duré et qui ne veut toujours pas foutre le camp), la météo qui se moque de nous, et la fatigue, je vous avoue que j’avais besoin de me déconnecter pendant une petite semaine.
Entre ne pas regarder ma boîte mail, ne pas écrire d’articles, ne pas sortir de chez moi, le « no-life style » c’est pas mal parfois! Bon c’est vrai que là, ma boîte de réception va exploser et que j’ai envie de me mettre une claque mais ça fait parti du jeu!
Enfin, j’arrête mon blabla, et vous présente avec une semaine de retard le moodboard du mois ainsi que le soundboard que je vous ai concocté: la semaine dernière a été riche en surprises musicales!
Moodboard:
Soundboard:
Doun’s.
Très inspirant ce Mood Board!
J'aimeAimé par 1 personne
Merci ! J’espère qu’il t’as motivé pour affronter le froid, la neige et la pluie !
J'aimeAimé par 1 personne