Wedding Inspiration.

Vous n’êtes pas sans savoir que mon mariage approche à grands pas, par grands pas je sous-entends un peu moins de deux semaines. Je ne suis pas trop du genre à parler de ma vie privée, mais je fais une exception aujourd’hui pour évoquer avec vous mes inspirations concernant la décoration, la robe, le bouquet, et tout ce qui s’en suit.

Quand je suis en manque d’inspiration, que ce soit pour la nourriture, la décoration, même pour les photos instagram du dimanche, je me tourne automatiquement vers Pinterest. Pinterest, ce temple de l’art de vivre , des outfits et de la food qui font rêver mais aussi envier. Je passe au moins une heure par jour à remplir mes tableaux, en quête du plus beau salon, de la plus belle robe d’été ou des tutos coiffures pour cheveux longs.

Bref vous l’aurez compris, Pinterest est une drogue et c’est sur cette application que j’ai créé mon tableau « Wedding Things ».

Vous vous doutez que l’organisation d’un mariage est semée d’embûche, il faut penser à tout, pour tout le monde et d’un commun accord. Dans ce cas précis, l’adage  » chacun ses goûts  » est un peu compliqué à mettre en avant. Du coup, avec mon fiancé, on s’est pas mal penché sur la question de la décoration sous forme de brainstorming incessant et surtout fatiguant.

On a effectué nos recherches sous plusieurs angles que je vous présente ici, qui sait, peut-être que ça vous sera utile à votre tour un jour prochain 🙂

La décoration de la salle x table.

La robe.

f4caf7f7a744bdc28e1a475491c2303aaf448f07ddcc6212510abf38d6bef29a823d083671b38f9286971603e0aaaf5c

Le chignon.

Le bouquet.

 

La pièce montée.

 

Je n’ai pas tout mis, parce que sinon ça s’étalerai sur des pages et des pages, mais j’espère que vous avez saisi l’idée et l’ambiance qu’on cherche à avoir.

J’attends vos retours d’expériences, que ça soit pour l’organisation de votre mariage ou d’un proche, comment ça s’est passé, ou bien comment vous imaginez votre futur grand jour .

Pleins de bisous à toutes les reines d’un jour !

Doun’s.

Publicités

8 réflexions sur “Wedding Inspiration.

    1. Coucou ! Eh oui je suis une jeune mariée de bientôt deux mois !

      Merci beaucoup , ca me fait très plaisir 🙂 , Pinterest est quand même celui qui a fait le plus gros boulot … Je te souhaite bon courage pour l’organisation des festivités , ce n’est pas toujours une partie de plaisir !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s