Comment ça va par ici ? L’été est pas totalement terminé mais la rentrée est déjà bien entamée! Vous êtes motivé(e)s pour affronter les réveils douloureux, les transports, les journées à rallonges, les repas sur le pouce et j’en passe, parce que moi…. OUI!
Je fais partie de ces gens qui aiment bien la rentrée, les nouveaux départs synonymes de défis, de planifications et surtout de reprendre une routine. Vous savez, ce sentiment de challenge, autant pour réussir dans ce qu’on fait mais aussi pour tenir le cap jusqu’aux prochaines vacances.
Mon cerveau fusionne d’idée, mon bureau remplie de nouveaux agendas , carnets et planificateurs et surtout mon moodboard du mois septembre pour me donner la pêche.
Non, non je ne suis pas un alien venu d’ailleurs mais bien une maniaque du contrôle et de la perfection. Je me la suis coulée douce tout l’été, je n’ai pas tenu mon planning de publication mais cette fois-ci ( je vous dis ça tous les mois, jetez moi des pierres! ) je vais m’y tenir!
Alors préparez-vous à découvrir de nouvelles choses, une nouvelle ville à mes côtés et surtout des bons plans autant beauté, lifestyle ou miam-miam !
Bonne rentrée à toutes et tous et surtout gardez le sourire, il n’y a que quand on est épanoui dans ce que l’on fait qu’on arrive à tenir bon ! Puis n’oubliez pas que vous savourerez encore plus vos prochaines vacances.
Doun’s.